Chassé-croisé internationnal

mardi 3 mai 2011, par Vie scolaire LGT

Départ vers le Maroc

Le mercredi 4 mai 2011 les élèves qui participent à l’échange culturel avec le Maroc partent rejoindre leurs correspondants en direction de la Région de Tanger-Tétouan. Ils rentreront le mercredi 11 mai avec des souvenirs plein la tête.

Arrivée des Indiens.

Du 4 au 14 mai nous accueillons les élèves indiens de notre lycée partenaire (symbiosis college à Pune). Lorsqu’ils décorent notre lycée, ou lorsqu’ils dansent et ils chantent c’est merveilleux ! Alors soyez vigilants et ne ratez pas l’évènement (affichage dans le lycée).

Bientôt nous accueillerons nos correspondants allemands et américains, restez connecté...

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille