Soirée "indienne" lundi 9 mai 2011 au foyer

jeudi 12 mai 2011, par Vie scolaire LGT

Au foyer des élèves lundi soir 9 mai et en hommage à nos correspondants indiens un SPECTACLE TRÈS RÉUSSI de nos élèves et de leurs hôtes indiens. Cette soirée qui a conjugué des chansons actuelles, en Hindi , des danses orientales et des danses indiennes, a enchanté le public.

La soirée s’est clôturée par le vernissage de l’exposition de photos "INDE MAGIQUE", clichés réalisés par 4 élèves ayant participé à l’échange.

Les correspondants indiens et leurs professeurs continuent les visites de la ville et de la région jusqu’au 14 mai, date de leur départ.

Dernière mise à jour : jeudi 23 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille