18 juin 2011 : sortie (Arts Plastiques) avec "les amis du musée Granet"

mercredi 15 juin 2011, par Arts_plast

INFORMATIONS POUR LA SORTIE DU MARDI 18 JUIN 2011
ARTS PLASTIQUES
ORGANISATION DE LA JOURNEE DU MARDI 28 JUIN 2011

Cette journée est réservée aux élèves ayant produit des œuvres dans le cadre du Partenariat entre les Amis du musée GRANET, le musée GRANET et les lycées d’Aix en Provence : ZOLA pour les arts plastiques-arts visuels et VAUVENARGUES pour Histoire des Arts et du patrimoine.
Ces élèves ont été récompensés de leur participation et pour leur production lors du vernissage le vendredi 13 mai 2011 par un chèque de 500 euros.

Déroulement :
-visite de la collection Planque eu musée Granet à 10 heures
Rendez-vous sur place à 9h30 impérativement.
- les élèves qui le souhaitent partageront un repas vers 12h dans un restaurant d’Aix-en -Provence.
- vers 14h : les élèves sont libérés.

Vous allez recevoir par courrier une demande d’autorisation de sortie.
Merci de la compléter recto-verso et de la signer que votre enfant participe ou pas.
La faire parvenir au lycée Zola le plus rapidement possible : avant le 17/06 ou le 20/06 :
-soit par courrier à l’adresse du lycée adressé au professeur d’arts plastiques : Madame BAILLY GEBEIL
Avenue de l’Arc de Meyran BP 60010 13181 Aix en Provence CEDEX 5
- soit dans le casier n°34 du professeur d’arts plastiques : Madame BAILLY GEBEIL
- soit par mail en pièce jointe au lycée en précisant l’objet et le destinataire : Madame BAILLY GEBEIL :
ce.0130001F@ac-aix-marseille.fr
- soit par mail en pièce jointe directement au professeur :
francoise.bailly-gebeil@ac-aix-marseille.fr

Merci de respecter les délais d’inscription (cf. réservations)

Merci de votre collaboration
Respectueusement
Madame BAILLY GEBEIL