Répondez à l’enquête interrogeant les activités théâtre aux lycées Zola : aidez-nous à optimiser nos actions.

Pour une meilleure lecture de l’impact des diffférentes opérations menées en faveur d’une culture et d’une pratique théâtrale aux lycées Zola, participez à l’enquête lancée auprès des élèves, des familles et des personnels.

mercredi 14 décembre 2011, par Let_modern

Les questionnaires seront prochainement distribués ou disponibles en salle des professeurs. Vous trouverez également,un exemplaire téléchargeable à la suite de cet article.
A remettre à la vie scolaire ou à son professeur de français.
Merci par avance.

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille