Concours annuel d’écriture : les élèves et étudiants de Zola sur les traces de leurs grands aînés.

A vos plumes !

jeudi 10 novembre 2011, par Let_modern

Comme chaque année, les Anciens élèves des lycées Bourbon, Mignet, Zola en collaboration avec les professeurs de Lettres et l’Association socio- éducative et culturelle des lycées Zola, organisent le concours annuel d’écriture d’automne.

Vous trouverez les deux sujets à traiter ainsi que les modalités à suivre dans le document joint.

Les oeuvres citées pour le sujet 2 sont visibles à l’exposition Planque au musée Granet , sur Internet ou encore sur le panneau d’affichage de l’Association socio-éducative et culturelle, près de la porte d’accès à la salle des professeurs.

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille