Les élèves de M.P.S participent au dispositif "Trop Puissant"

vendredi 16 décembre 2011, par Phy_chimie

Le 06 janvier 2012 les élèves de seconde de M.P.S. participeront au concert "TROP Puissant" à l’initiative de la Région PACA.

Le matin, vendredi 06 janvier 2012 les élèves de seconde bénéficiant de l’enseignement d’exploration "Méthodes Pratiques Scientifiques" participeront au dispositif de sensibilisation aux risques auditifs « Trop Puissant ».

Ce dispositif est à l’initiative de la région PACA. C’est la première année que nos élèves participent à cette manifestation.

Les enseignants de l’enseignement d’exploration M.P.S. ont profité de cette opportunité pour inscrire leurs élèves à ce dispositif car elle constitue un prolongement à la première thématique "les phénomènes sonores".

• flyeur_trop_puissant

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille