Un BTS rare et recherché

lundi 13 février 2012, par Chef travaux LGT

Le lycée Emile Zola a la chance d’accueillir le BTS SP3S dans la continuité de la filière santé-social.

Tout au long de la semaine, les étudiants de ce BTS sont allés à la rencontre des élèves de terminale des sections générales, technologiques et professionnelles afin de présenter leur formation et ses débouchés.

Ils ont ainsi pu mettre en œuvre des compétences acquises dans leur cursus : diaporama, questionnaire de satisfaction...

Les lycéens se sont souvent montrés intéressés et ont trouvé des pistes à leur orientation.

• Image00001
  • Image00003

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille