Club Parlement Européen des Jeunes : archives 2009/2010

samedi 8 mai 2010, par Compt_bur

Journée de l’Europe 9 mai 2010

Dans le cadre de la journée de l’Europe, les candidats à la création du club P.E.J. (Parlement Européen des Jeunes) pour l’année prochaine proposent à l’ensemble des élèves de la citée scolaire de participer à un Quiz sur l’Europe.

Cette activité prendra la forme d’un « mur de l’expression » et sera réalisée au foyer le 11 mai 2010. Hélène recevra tous les participants durant les heures de cours et les élèves prendront en charge l’atelier entre 12h et 14h.

Un planning a été mis en place pour recevoir les groupes accompagnés de leurs professeurs pour une visite d’environ ½ heure ce qui n’empêche pas les autres élèves de participer de manière individuelle à n’importe quelle heure de la journée.

Vous êtes tous attendus pour vous exprimer sur notre mur !

www.pejfrance.org

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille