Le site Internet

lundi 3 septembre 2018, par la rédaction

Le site Internet des lycées Zola s’adresse à un large public et plus particulièrement aux élèves et parents d’élèves souhaitant des informations sur les formations proposées et sur le fonctionnement de l’établissement.

Les nombreux projets pédagogiques, le plus souvent mis en œuvre dans le cadre de partenariats entre le lycée et des acteurs locaux du monde culturel et éducatif, ainsi que les échanges internationaux, y sont particulièrement représentés.

Mais plus largement tout ce qui fait la "vie" de l’établissement est dans la mesure du possible évoqué.

Il comporte par ailleurs une partie "Intranet" dont l’accès est réservé au personnel de l’établissement. On y trouve le détail du fonctionnement du site ainsi que le formulaire de demande de publication.

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille