Les élèves de terminale s’envolent

Tutorat Ecole de l’Air de Salon

mardi 19 février 2013, par Vie scolaire LGT

Samedi 6 mars, les élèves de terminale engagés dans ce dispositif depuis la seconde, clôturent leur parcours avec leurs tuteurs de l’École de l’Air de Salon par une leçon de pilotage. A cette occasion un brevet attestant de leur participation au tutorat leur sera remis.

Tant de découvertes et de savoir faire acquis tout au long de ces années à vivre une expérience unique. Nous leur souhaitons d’emporter dans leurs bagages quelques précieux atouts pour réaliser pleinement leur projet d’étude et de vie.

Conscients de la chance d’effectuer un tel parcours, les trois promotions remercient l’École de l’Air de leur donner cette opportunité.

Merci l’Ecole de l’Air

Dernière mise à jour : lundi 20 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille