Présentation de l’assistante de chinois

samedi 4 mai 2013, par Vie scolaire LGT

L’assistant de langue aide le professeur durant certaines séances afin de favoriser l’expression orale et la compréhension des élèves, c’est aussi l’occasion de découvrir la culture de son pays d’origine.

Originaire de Taïwan, l’assistante de chinois Sun Jingen, nous accompagne depuis le mois d’octobre. La différence de rythme scolaire entre la France et Taïwan, la découverte de la culture française, ses impressions sur notre lycée et nos élèves... Voici son témoignage.

Dernière mise à jour : vendredi 24 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille