FA-BU-LEUX !

Résultats historiques

mardi 25 juin 2013, par Vie scolaire LGT

Le lycée Émile Zola est entré dans l’histoire en décrochant pour la première fois deux titres de champion de France U.N.S.S. handball dans deux catégories différentes : junior et cadet

En effet, après un parcours intense et rempli de suspens nos deux équipes sont arrivées en phase finale avec des rêves de victoire plein la tête. A un mois d’écart ils ont concrétisé ce rêve en arrachant chaque victoire avec un mental à toute épreuve et en éliminant des équipes issues des pôles de la fédération française de handball (les juniors sont allés jouer les phases finales dans le nord de la France et les cadets à Saint Raphaël, un grand merci au lycée qui a permis aux équipes de boucler leur budget déplacement).
A leur retour ils ont été reçus comme il se doit afin de saluer leurs exploits.

Un titre de vice-championne de France pour nos gymnastes.

Et enfin, alors que pour la première fois le lycée Émile Zola engage dans une compétition U.N.S.S. une équipe de gymnastique féminine, nos élèves montent sur le podium avec l’envie d’en découdre à nouveau l’année prochaine. Bravo les filles !

JPEG - 2 Mo
Merci aux enseignants et aux entraineurs sportifs sans qui ces aventures n’auraient pas été possibles

Ces résultats sont le fruit des partenariats organisés au sein de l’association École Sport Entreprise afin d’accompagner les élèves dans leurs études et faciliter leur parcours sportif.

Dernière mise à jour : vendredi 4 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille