Bal de promotion des élèves de terminale des lycées Zola

dimanche 22 septembre 2013, par Vie scolaire LGT

Le 31 mai 2013 un heureux évènement marquait la vie notre cité scolaire. Fruit d’un long travail des représentants des élèves et des équipes éducatives, le premier bal de promotion des élèves de terminale voyait le jour. Des moments inoubliables qui ont marqué durablement les mémoires.

Le premier bal de promotion des lycées Emile Zola organisé par les CVL des deux établissements et les équipes de vie scolaire. Animation Musicale : Class Evenement. Réalisation Film : Club vidéo.

mot de passe : bal2013

Dernière mise à jour : mardi 19 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille