Découverte du Maroc

En plein échange culturel

jeudi 7 novembre 2013, par Vie scolaire LGT

A partir 13 octobre 2013 et durant une semaine, nos élèves ont été accueillis dans les familles de leurs correspondants. Ils vont interrompre leur programme de visite (Tétouan, Chefchaouen, Tanger...) pour participer à la fête la plus importante de l’année, l’Aïd el Kébir. Ils vont ainsi vivre de l’intérieur un évènement culturel important qui est l’occasion de réunir les familles autour de repas "gargantuesques".
Les élèves profitent non seulement du climat exceptionnel pour la saison mais aussi de l’accueil remarquable de nos amis marocains. Nous ferons ultérieurement un reportage sur le séjour.

JPEG - 8 Mo
JPEG - 6.5 Mo
JPEG - 8.3 Mo
JPEG - 6.5 Mo