Projet "Un mouséïon au lycée Zola..."

Thème : Le musée Granet et ses richesses. Education du regard et appropriation des richesses de l’environnement culturel.

Les professeurs de lettres, d’arts plastiques, de PFEG..., les personnels de documentation du lycée, interrogent avec les lycéens et les étudiants de l’établissement , l’institution muséale, ses spécificités et ses richesses.

Ce travail s’échelonne sur la durée de l’année scolaire avec plusieurs temps forts et notamment une exposition en avril.

Lien interne : le musée Granet, partenaire des lycées Zola.

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille