Opération "Les lycéens de Zola à l’école du spectateur"

L’opération "L’Ecole du Spectateur" existe depuis 2006 au lycée Zola d’Aix-en-Provence.

Il s’agit de proposer à tous les élèves du lycée qui le souhaitent d’assister à des spectacles (de théâtre, danse ou opéra) dans différents théâtres de la ville.
La programmation - voir ci-dessous et dans la rubrique "Actualités culturelles" - est choisie par les professeurs de lettres du lycée.

Depuis la rentrée 2014 vous pouvez consulter la programmation ainsi que partager vos impressions sur un blog consacré à cette opération.

Les articles de la rubrique :

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille