lgt_Bachibac : Echange linguistique franco espagnol

Viernes 15 de marzo de 2019, por Histoire-géographie BACHIBAC

Pour la deuxième année consécutive, les élèves du lycée E. Zola ont pu réaliser un échange linguistique avec un lycée de la province de Greance.

Du 16 au 23 janvier, les secondes bachibac du lycée E. Zola se sont rendus au lycée Laurel de la Reina de la Zubia, à 10 kilomètres de Grenade, afin de faire la connaissance de leurs correspondants espagnols, résider dans leurs familles, toucher du doigt le système éducatif espagnol ainsi que les us et coutumes andaloux.

C’est en mars que leurs camarades du Laurel viendront à leur tour découvrir Aix-en-Provence et sa région.

Merci à leurs enseignantes, Ana Urquiza et Marta Cuadrado, d’avoir permis à ce beau projet de se réaliser !

Portafolio

Lycée Polyvalent Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publicación : Mme Portigliatti, chef d'établissement
Ùltima actualización : Jueves 16 de septiembre de 2021 – Todos dererchos reservados © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille