Nouvel An Chinois

jeudi 11 février 2021, par La rédaction

A l’occasion du Nouvel An chinois qui a lieu le vendredi 12 février, Mme Frager, professeur de chinois, et ses classes organisent une exposition avec jeu concours au CDI du lundi 8 mars au vendredi 2 avril.
Les élèves de la cité scolaire pourront donc participer au CDI en répondant à un QCM à l’aide des panneaux d’exposition et gagner 3 prix suite à la délibération du jury par les élèves de chinois, début avril.
En espérant vous voir nombreux, nous vous souhaitons une très bonne année du buffle, signe de courage, de force et de persévérance.

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille