SEP_Concours de la maison de l’Europe : une élève de 3ème récompensée !

vendredi 4 juin 2021, par Professeur-documentaliste LP

Concours Maison de l’Europe 2021

Félicitations à Loucia Gauby-Pons, 3ème prépa Métier pour avoir remporté le 2ème prix dans sa catégorie collège/3ème !

Nos élèves de 3ème Prépa métier ont participé cette année encore au concours organisé par la maison de l’Europe d’Aix en Provence, en collaboration avec M Louiba, professeur de français et Mme Lefèvre, professeur documentaliste.

L’objectif du concours, cette année, était d’imaginer l’organisation de la journée de L’Europe dans sa ville. Loucia a fait preuve d’une belle imagination et a su développer des compétences d’organisation dans l’événementiel !

Voir son travail

Encore félicitations à Loucia !

E. Lefèvre - Professeur documentaliste – Lycée Emile Zola - Aix en Provence

Dernière mise à jour : mardi 13 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille