lgt_option theâtre : nos élèves ont suivi le parcours proposé par le festival d’Art lyrique

lundi 28 juin 2021, par Let_modern

Opéra en action(s) !

Les élèves volontaires du lycée Zola ont suivi le parcours proposé par le festival d’Art lyrique et la DAAC.
Ils ont découvert l’opéra en suivant des ateliers de sensibilisation : un atelier de théâtre « Ce bouffon de Falstaff ! » avec Marguerite Pinatel et un atelier vocal « Falstaffs » avec Idit Gezin, encadrés par Paul Tranié chargé des actions éducatives pour le festival, Aurélie Renault et Zélie Tessier pour le lycée.

Ce parcours s’est achevé à minuit ce samedi 30 juin avec l’invitation à la pré-générale de Falstaff de Verdi, unanimement appréciée !

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille