BTS et lgt Option théâtre : Résidence artistique de LOS JOVENES

lundi 10 octobre 2022, par Let_modern

Un vent de "Jovenes " va souffler durant 3 jours au Lycée Zola !

Une chance pour les jeunes de Zola et une belle opportunité de partages et de rencontres internationales, culturelles et artistiques !

Les étudiants de BTS Support à l’action managériale et les élèves de l’option facultative théâtre sont heureux d’accueillir avec leurs professeurs Madame Fichera, Madame Benadiba et Madame Tessier, les jeunes Colombiens de la Compagnie LOS JOVENES pour une résidence artistique du lundi 17 au mercredi 19 octobre.

Chaque jour, des cours ouverts auront lieu le matin avec un accueil des classes en présence de M. QUINTANE et M. QUINOL au gymnase. L’après-midi ,des rencontres seront organisées avec des classes selon les emplois du temps et les réservations faites par les professeurs.

Il sera possible d’assister à leur spectacle au Pavillon noir, après inscription auprès des professeurs, le 9 novembre 2022. Rdv à 19h30.

Dernière mise à jour : mardi 31 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille