BTS SAM : Journée d’intégration des premières années des BTS du lycée Émile ZOLA

mercredi 16 novembre 2022, par La rédaction

L’intégration des premières années du BTS SAM s’est déroulée le 4 octobre 2022.

Les 4 BTS du lycée, Comptabilité et Gestion, Gestion de la PME, Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social et Support à l’Action managériale ont accueilli leurs nouveaux étudiants.

En BTS SAM, l’accueil a débuté à 8h00, une présentation de l’ensemble des 2 promotions a été faite, et les deuxième année, organisateurs de la journée, ont ensuite présenté les enjeux du BTS.
Ensuite, les 2 promotions ont partagé un petit déjeuner afin de pouvoir échanger tous ensemble lors d’un moment convivial.
Puis les premières années ont participé à un jeu de parrainage afin de découvrir de manière parrains et marraine de promotion.

L’après-midi, l’ensemble des étudiants des 4 BTS ont participé à un jeu de piste, un "escape game” dans la ville d’Aix-en-Provence.

Dernière mise à jour : samedi 28 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille