bts_Training recrutement

jeudi 17 novembre 2022, par La rédaction

Dans le cadre du module d’aide à la recherche de stage mis en œuvre en atelier de professionnalisation en BTS SAM première année, la classe a accueilli le 6 octobre 2022, six professionnels experts en recrutement et en management dans leur organisation.

Ces six professionnels ont fait passer des entretiens de recrutement simulés, à partir d’annonces personnalisées, à l’intégralité des étudiants de la classe.

Cette étape est positionnée entre un travail de formation à la rédaction du CV et de la lettre de motivation et un travail de recherche guidée du stage.

L’équipe pédagogique et la classe de BTS SAM première année adressent leurs sincères remerciements aux professionnels volontaires.

Bonne recherche de stage à nos étudiants !

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 31 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille